Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'oré(e) du Bois à l'oré(e) du Monde
27 novembre 2011

A l'oré de Gand...

Nous sommes en Belgique, dans la belle et médiévale ville de Gand.

Gand est  ce qu’on appelle  communément une ville musée.  Des clochés à tous les coins de rue, du pavé en veux tu en voilà, des canaux où cohabitent cygnes, canards, et touristes en barquette, et des monuments  et  châteaux forts  made in play mobil…

Ce Gand là, si beau soit il, je vous invite à l’apprécier de vos propres yeux. 

Ce que je vous propose ici, c’est un Gand tendance « street Art ». Une autre vision du Musée.Gand-14c

Gand-2cGand-21cGand2-8cGand2-5cGand2-3cGand-3cGand-5cGand-8cGand-13cGand-10cGand-15c

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie série, Ma préférée va vers celle des murs oranges.<br /> La lumière dorée sous le pont est très vraiment belle aussi. J'aime moins les graphs car je préfère tes créations photographiques à celles des autres.<br /> keep it up,bye.<br /> (et gaffe à l'ortho ptin)
Publicité