Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'oré(e) du Bois à l'oré(e) du Monde
30 mars 2010

Quand la pointe du diable s'embrase...

       Après trois jours de pluie intense comme l'île de La Réunion en a le secret, une éclaircie  de fin de journée pointe le bout de son nez. Une lumière douce aux tons pastels m'invite à un instant de rêverie les pieds dans l'eau, la tête dans les nuages.

       Quelques minutes passèrent, et le flux et les remous de cette ravine d'où je me rapproche, me ramènent tel un rapide à la réalité. "Mais où suis je ?"

       Le temps de relever la tête et de reprendre mes esprits, j'aperçois ce paysage qui s'embrase. Un instant subjugué mais angoissé par la rapidité et la force des éléments qui s'emballent, je questionne un couple sorti de nul part :   " Mais où sommes nous ?".

La réponse sonna comme une évidence : "Vous êtes à la pointe du Diable....."
Rassuré par la plénitude et la beauté des lieux , cette réponse me permis alors de profiter de ce moment comme si c'était le dernier qui m'était offert.

reunion_03




reunion_03




reunion_03

reunion_03

reunion_03

reunion_03

reunion_03

reunion_03

reunion_03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de Turner à Warhol<br /> avec toi je préfère pal Turner
C
c'est vraiment enivrant!
M
Des prises à couper le souffle!
L
de superbe photo cé magnifique bravo a toi <br /> de vrai poster !! <br /> <br /> http://lebarbierfabrice.canalblog.com/
Publicité