Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de l'oré(e) du Bois à l'oré(e) du Monde
8 septembre 2011

Fiction Marocaine : Retour sur Terre des Stars du ballon rond

Nous savions que le Maroc et Marrakech sont devenus depuis quelques années des destinations privilégiées des peoples et stars du cinéma. Je fus cependant surpris d'y croiser autant de stars du ballon rond.

En balade en famille ou entre amis, parfois même surpris en pleines activités, voici quelques clichés de footballeurs en vacances, en pré-retraitre ou en réinsertion. Un quotidien loin des terrains de football, des idées reçues et du star système.

Enquête exclusive, sous fond de récession économique imminente...et de retour sur Terre.

 

Stars au Maroc-1807Stars au Maroc-1021Stars au Maroc-1483Stars au Maroc-1089Stars au Maroc-531Stars au Maroc-1952Stars au Maroc-470Stars au Maroc-1938Stars au Maroc-1080Stars au Maroc-822Stars au Maroc-652Stars au Maroc-905Stars au Maroc-533Stars au Maroc-618Stars au Maroc-1727Stars au Maroc-521Stars au Maroc-494Stars au Maroc-1173

Stars au Maroc-1077Stars au Maroc-223

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai une page facebook pour le moment: www.facebook.com/AnnisORFI.photography .<br /> <br /> bonne continuation!!
O
Je sais pas si tu as un blog pour allez voir ce que tu fais ? <br /> Bonne journée.
A
je suis tombé dessus par hasard, mais j'adore le concept de l'album! bien joué!!
Publicité